Conditions Générales de Vente
Evénement 100% en ligne : Ma tribu détendue : un weekend bien-être
Ma tribu détendue : un week-end bien-être est un événement 100% en ligne co-organisé par plusieurs partenaires :
- Dans les mains de Chloé
26 La Rouliere, 85430 les Clouzeaux
SIRET 883 382 004 00017
représenté par Chloé Pin
https://danslesmainsdechloe.fr/ - Amanda Biggs
14 rue Konrad Adenauer, 44400 Rezé
SIRET 818 352 957 00026
représenté par Amanda Biggs
https://www.amanda-biggs.com/ - TITIAYOGA
150 avenue de Luçon, 85440 Talmont Saint Hilaire
SIRET 880 257 803
représenté par Laetitia Blanchard
https://www.facebook.com/YogaEnfantParentAdulteYogaPourtous.MeditationRelax - LEO ET LEON
34 rue serpentine – 85000 La Roche sur Yon
SIRET : 842 241 481 00014
https://www.leoetleon.com/
représenté par Etienne Guilloteau - La diet a bicyclette:
1 quai henri barbusse 44000 Nantes
SIRET : 81428954200023
représenté par Adèle Geslin
http://ladietabicyclette.fr/ - La Soupe Aux Cailloux
13 place du marché, 85000 La Roche sur Yon
SIRET : 514 500 131 00032
représenté par Laure Guérin
https://360.goterest.com/sphere/restaurant-la-soupe-aux-cailloux-85-la-roche-sur-yon - Benjamin Moreau
16 Rue Michel Marion 302A Villa Cannelle Pacé, 35740 Ille-et-Vilaine
SIRET : en cours d’attribution
représenté par Benjamin Moreau
https://lepetitpharecom.fr/ - Au Feel De L’Eau
98 rue Georges Durand, 85000 La Roche sur Yon
SIRET : 797 390 267 000 12
représenté par Sophie Guilbert
https://www.aufeeldeleau.fr/ - Enfance et Merveilles
20 rue du Bourg-sous-la-Roche, 85 000 La Roche sur Yon
SIREN : 839 510 633
représenté par Nina Fréour Riette
https://enfanceetmerveilles.fr/ - Mum & Mômes
25 rue Julien douillard, 44 400 Rezé
SIREN : 751 900 309 représenté par Julie Gaulay
Les co-organisateurs ci-dessus en partenariat conçoivent et animent l’événement virtuel Ma Tribu détendue : un weekend bien-être qui aura lieu le 12 et 13 décembre 2020 et ils commercialisent les billets par l’intermédiaire du site internet www.cityvent.com.
Ci-après le « Vendeur / l’organisateur ».
D’une part, Et la personne physique ou morale procédant à l’achat de billets du Vendeur sur le site de vente en ligne de billets www.cityvent.com, Ci-après, « l’Acheteur », ou « le Client ».
D’autre part, Il a été exposé et convenu ce qui suit :
Préambule
Le vendeur organise un événement de bien-être à destination des familles, l’événement est présenté sur le site internet danslesmainsdechloe.fr et commercialisé par l’intermédiaire du site internet www.cityvent.com.
La liste et le descriptif des services proposés par le vendeur et concernés par ces conditions générales de vente (CGV) peuvent être consultés sur les sites susmentionnés.
L’Acheteur peut consulter à tout moment les conditions générales de ventes spécifiques à la billetterie en ligne cityvent à l’adresse suivante : https://www.cityvent.com/legal-conditions?active-tab=tosC
Objet
Les présentes Conditions Générales de Vente déterminent les conditions applicables à l’achat de billets pour l’événement organisé par le Vendeur.
L’acheteur reconnaît avoir pris connaissance des présentes conditions générales de vente préalablement à la validation de sa commande. Le fait de passer commande vaut acceptation par l’acheteur des présentes conditions générales de vente.
Le vendeur se réserve la possibilité d’adapter ou de modifier à tout moment les présentes conditions générales de vente. En cas de modification, les conditions applicables à un achat sont celles en vigueur au jour de la commande.
Prix et modalités de paiement
Les prix de l’événement est de 28 euros.
Le paiement est à effectuer par virement bancaire sur la plateforme de billetterie en ligne https://www.cityvent.com/
Livraison
La livraison du billet est effectuée directement par mail à l’adresse mail indiquée par l’acheteur au moment de l’achat de son billet.
Garanties
Le Vendeur s’engage à tout mettre en œuvre pour fournir l’accès à l’événement pendant la période convenue dans la commande, sauf panne éventuelle ou contraintes techniques liées aux spécificités du réseau Internet ou des solutions tierces utilisées.
Le Client s’engage à informer la Société dans un délai de 24 heures à compter de la découverte d’un dysfonctionnement technique. Dans l’hypothèse d’une interruption de service par le Vendeur liée à une intervention de maintenance corrective, le Vendeur mettra tout en œuvre pour remédier au dysfonctionnement dans un délai raisonnable. La sécurité et l’intégrité des communications sur Internet ne peuvent être garanties. Le Vendeur décline toute responsabilité concernant les conséquences liées aux défaillances techniques du site ou en relation avec le site, notamment en ce qui concerne toute difficulté d’accès.
Le service vendu sur le site Internet est conforme à la réglementation en vigueur en France. La responsabilité du Vendeur ne saurait être engagée en cas de non-respect de la législation du pays dans lequel les produits sont disponibles, qu’il appartient au Client de vérifier.
Obligations du client
Le client s’engage à :
- payer le prix du billet
- n’effectuer aucune reproduction de matériel ou documents sans l’accord écrit et préalable du Vendeur
- ne pas utiliser de matériel d’enregistrement audio ou vidéo lors des formations, sans l’accord écrit et préalable du Vendeur
Protection des données personnelles
Dans le cadre de l’événement, le Vendeur est amené à collecter des données à caractère personnel. Ces données peuvent être partagées avec les partenaires pour le strict besoin de l’événement.
En adhérant aux conditions générales de vente, vous consentez à ce que nous collections et utilisions ces données pour la réalisation du présent contrat. En réservant votre billet, vous recevrez des emails contenant des informations et des offres promotionnelles concernant l’événement, les offres des partenaires et l’annonce de futurs événements.
Conformément à la Loi Informatique et Libertés, vous disposez des droits d’interrogation, d’accès, de modification, d’opposition et de rectification sur les données personnelles vous concernant et vous pouvez à tout moment révoquer les consentements aux traitements. Les personnes concernées seront susceptibles de faire valoir leurs droits directement auprès du Vendeur ou de l’éventuel prestataire ou sous-traitant, qui s’engage à y faire droit dans les délais réglementaires et à en informer le Vendeur, en écrivant à l’adresse suivante : chloe@danslesmainsdechloe.fr.
Conformément à l’exigence du RGPD, le Vendeur s’engage dans le cadre de l’événement à prendre toutes mesures techniques et organisationnelles utiles afin de préserver la sécurité et la confidentialité des données à caractère personnel et notamment d’empêcher qu’elles ne soient déformées, endommagées, perdues, détournées, corrompues, divulguées, transmises et/ou communiquées à des personnes non autorisées.
Nous effectuons sur l’ensemble de nos sites un suivi de la fréquentation. Pour cela, nous utilisons Google Analytics.
Réclamations
Le cas échéant, l’Acheteur peut présenter toute réclamation en contactant le Vendeur au moyen des coordonnées suivantes : https://danslesmainsdechloe.fr/contact/
Limitation de responsabilité
La responsabilité du Vendeur ne peut en aucun cas être engagée pour toute défaillance technique ou logicielle ou toute cause qui lui est étrangère. Quel que soit le type de Service, la responsabilité du Vendeur est expressément limitée à l’indemnisation des dommages directs prouvés par le Client. En aucun cas, la responsabilité du Vendeur ne saurait être engagée au titre des dommages indirects tels que perte de données, de fichier(s), perte d’exploitation, préjudice commercial, manque à gagner, atteinte à l’image et à la réputation. Le Vendeur ne saurait être tenue responsable au titre des litiges intervenant entre le Client et ses propres clients.
L’utilisation et l’exploitation des informations fournies au titre du Service se font sous votre seule responsabilité et à vos risques et périls. Le client est seul responsable des interprétations qu’il fait des informations fournis au titre des Services et des données des conseils qu’il en déduit et des adaptations réalisées pour son activité commerciale propre.
Force majeure et incapacité de rendre le Service
Le Vendeur ne pourra être tenue responsable à l’égard du Client en cas d’inexécution de ses obligations résultant d’un évènement de force majeure. Sont considérés comme cas de force majeure ou cas fortuit, outre ceux habituellement reconnus par la jurisprudence et sans que cette liste soit restrictive : les grèves ou conflits sociaux internes ou externes au Vendeur, les désastres naturels, les incendies, l’interruption des télécommunications, l’interruption de l’approvisionnement en énergie, interruption des communications ou des transports de tout type, ou toute autre circonstance échappant au contrôle raisonnable de la Société. Notamment le décès du vendeur.
En cas d’incapacité de travail de l’un des intervenants par suite de maladie ou d’accident, le Vendeur se réserve le droit de modifier le planning prévu sans qu’il ne puisse être exigé par le Client le versement d’indemnités. Le Vendeur avertira le Client dans un délai raisonnable de son incapacité et dans la mesure du possible de la durée de celle-ci afin que le Client puisse décider du maintien ou non de la réalisation du Service.
Droits de propriété intellectuelle
Les contenus du site et ceux de l’événement appartiennent au Vendeur et à ses partenaires. Toute reproduction totale ou partielle est formellement interdite sous peine de poursuites.
Le Vendeur est seule titulaire des droits de propriété intellectuelle de l’ensemble du contenu. À cet effet, l’ensemble des contenus et supports pédagogiques quelle qu’en soit la forme (papier, électronique, numérique, orale, vidéo,…) utilisés par le Vendu pour assurer l’événement demeurent la propriété exclusive du Vendeur.
A ce titre, ils ne peuvent faire l’objet d’aucune utilisation, transformation, reproduction, exploitation non expressément autorisée par le Vendeur.
En particulier, le Client s’interdit d’utiliser et d’exploiter le contenu pour un autre usage que son usage personnel.
Loi applicable et juridiction
Les présentes Conditions Générales de Vente sont encadrées par la loi française. En cas de litige survenant entre le Vendeur et le client, la recherche d’une solution à l’amiable sera privilégiée. À défaut, l’affaire sera portée devant les tribunaux
Ma tribu détendue : un week-end bien-être est un événement 100% en ligne co-organisé par Dans les mains de Chloé et ses partenaires.